Afficher Masquer le sommaire
- Trouver un immeuble d’appartements acceptant les animaux
- Choisir un quartier acceptant les animaux
- Gardez un appartement bien rangé
- Organisez les jouets de votre chiot
- Gardez les aliments et collations scellés
- Utilisez une caisse ou une chambre séparée quand vous êtes dehors
- Caisse d’entrainement pour votre chien
- Placez votre chiot dans une pièce spécifique
- Dressez votre chien
- Gardez les aboiements au minimum
- Décorez soigneusement votre appartement
- Masquez votre poubelle
- Établissez des règles sur les meubles
- Équilibrez la propriété des chiens et la vie en appartement
Ils disent qu’un chien est le meilleur ami d’un homme — et avec 63,4 millions d’Américains qui possèdent des chiens, ils pourraient être sur quelque chose.
Malheureusement, la vie en appartement n’est pas toujours propice à la propriété des animaux de compagnie. Alors que certains appartements n’acceptent pas les animaux domestiques du tout, d’autres acceptent les animaux domestiques.
A lire aussi : Charlie, le chat maltraité, découvre enfin ce que signifie l'amour d'une famille
Vous envisagez d’emménager dans un nouvel appartement avec un chien ? Si c’est le cas, nous pouvons vous aider à créer un espace adapté aux animaux de compagnie qui vous gardera heureux, votre chien et votre propriétaire !
Prenez la laisse et les friandises de votre chiot et examinons quelques-uns des meilleurs hacks d’appartement pour chiens, y compris des conseils de conception et des conseils sur le fait d’être un propriétaire d’animal de compagnie attentionné.
A découvrir également : Les races de chiens : guide complet pour choisir le compagnon idéal
Trouver un immeuble d’appartements acceptant les animaux
Les premières choses d’abord. Si vous avez un chien ou prévoyez d’emménager dans un appartement et d’en obtenir un, il doit être un bâtiment acceptant les animaux domestiques.
Certains complexes d’appartements ont des règles contre les chiens surdimensionnés, tandis que les chiots pesant sous un certain montant sont corrects. Vérifiez toutes les règles de l’appartement et règlements avant de signer un bail.
Les appartements qui permettent aux chiens sont souvent remplis de personnes plus acceptant les animaux domestiques. Cela signifie que vous pouvez éviter les reflets et les roulements oculaires dans l’ascenseur.
Vous voulez que votre expérience de vie en appartement soit positive, alors trouvez un endroit qui accepte à la fois vous et votre chiot à bras ouverts.
Choisir un quartier acceptant les animaux
L’extérieur de votre appartement est tout aussi important que l’intérieur.
Vivre dans un appartement peut être un peu exigu pour certains chiens. Votre chien a besoin de beaucoup d’exercice et d’espace pour courir et être libre !
Choisissez un quartier qui compte de nombreux parcs — humains et chiens — avec des sentiers pédestres et des trottoirs. Certains appartements disposent de tables de pique-niques, d’aires de jeux et de parcs pour chiens directement sur le terrain.
Gardez un appartement bien rangé
Juste parce que vous vivez dans un L’appartement pour chiens ne veut pas dire que tout le monde a besoin de le savoir. Garder votre espace de vie propre, propre et organisé est la clé d’une vie heureuse pour vous et votre chien.
Organisez les jouets de votre chiot
Les jouets de votre chien ne devraient pas être des mines terrestres dans votre appartement. Non seulement c’est dangereux, mais disgracieux.
Désignez une boîte, un bac ou une zone spécifique de l’appartement pour ranger les jouets, balles et autres articles de votre chien. Cela permet de garder votre sol propre et à l’abri des débris tout en donnant à votre chiot accès à toutes ses friandises préférées, en tout temps.
Il est important d’utiliser uniquement des jouets sûrs destinés aux chiens. Évitez les balles de tennis et autres petits jouets qui peuvent causer l’étouffement. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de laisser votre chien seul à la maison.
Gardez un œil sur la façon dont les jouets de votre chien sont usés et lambeaux. Comme ils commencent à mâcher et à manger loin d’eux, vous trouverez probablement des preuves autour de votre appartement.
Évitez cela en ne laissant que des jouets dans la poubelle qui sont en bonne forme et intacts.
Gardez les aliments et collations scellés
Alors que vous pourriez aimer avoir un chien dans votre appartement, la dernière chose que vous voulez est n’importe quel autre crawler effrayant ! Pour éviter les infestations indésirables (y compris les fourmis, les rats et les cafards), sceller correctement la nourriture de votre chien et les friandises.
La plupart des aliments secs et des friandises pour chiens sont stockés dans des sacs en papier ou des boîtes en carton. Ils sont faciles pour les rats et les autres rongeurs à mâcher et à se régaler.
Conservez plutôt les friandises de votre chien dans des contenants en plastique avec des couvercles scellés. Cela permet d’éviter les infestations et de garder les aliments sains et sains de votre chiot.
Un autre bonus supplémentaire est que les contenants scellés gardent la nourriture de votre chien plus fraîche, plus longtemps, ce qui vous permet d’économiser de l’argent à long terme.
Quand il s’agit de stockage, gardez la nourriture et les friandises de votre chien hors de portée. Optez pour des armoires ou des étagères supérieures où votre chiot ne peut pas y accéder.
Utilisez une caisse ou une chambre séparée quand vous êtes dehors
Il y a des chances que tu ne sois pas à la maison avec ton chien 24/7. Il y aura des fois que vous partirez avec des amis ou allez travailler.
Il est important que vous entraîniez correctement votre chien quand vous êtes absent. Vous pouvez le faire de deux façons : utilisez une caisse acceptant les animaux domestiques ou une chambre désignée dans votre appartement.
Non seulement cela les empêche d’aboyer à la porte en votre absence, mais il assure la sécurité de vos meubles et autres articles de votre appartement.
Caisse d’entrainement pour votre chien
Si vous vivez dans un studio ou un appartement sans pièce séparée, vous devrez peut-être cager votre chien. Malgré ce que certains pensent, votre chiot ne me dérange pas !
Avant longtemps, la caisse devient le « lieu sûr » de votre chien, tout le leur. Il facilite également les voyages avec eux.
Caisse d’entraînement d’un chien prend beaucoup de temps et de patience. Votre chiot doit se familiariser avec la caisse avant de s’aventurer à l’intérieur.
Remplissez-le avec une belle couverture douce et quelques jouets préférés. Les friandises sont une autre excellente façon d’encourager votre chien à donner une chance à la caisse. Louez-les une fois qu’ils entrent dans la caisse et y passent beaucoup de temps.
Pratiquez à fermer et à ouvrir la porte pour faire savoir à votre chiot qu’il finira par être laissé sortir. Avant de quitter l’appartement, commencez par quitter la pièce. Cela aide votre chien à se sentir à l’aise avec l’idée d’être seul dans sa nouvelle caisse.
Une fois que votre chien maîtrise cela, ils entreront volontiers dans la création avant de quitter l’appartement. Cela signifie pas aboyer ou détruire votre canapé ou vos chaussures.
La plupart des chiens ne vont pas aux toilettes dans leurs caisses parce que c’est un endroit doux et chaud où ils dorment et se détendre. Caisse d’entraînement de votre chien pour quand vous sortez peut également servir d’entraînement à la propreté des chiots !
Placez votre chiot dans une pièce spécifique
Certains appartements offrent suffisamment d’espace pour avoir une chambre ou un espace séparé pour que votre chien puisse rester pendant Tu es dehors.
La plupart des gens choisissent la cuisine grâce aux sols faciles à nettoyer. Si votre cuisine n’a pas de porte, les portes bébé sont un excellent moyen de garder votre chien en place.
Une chambre ou un bureau fonctionne aussi, tant que votre chien est bien formé à ne pas mâcher ou grimper sur les meubles. Où que vous choisissiez de quitter votre chien, assurez-vous qu’il a beaucoup de nourriture, d’eau et de divertissement pour rester occupé.
Dressez votre chien
Non, l’apprentissage de la propreté n’est pas seulement pour les tout-petits ! Lorsque vous emménagez dans un appartement avec un chien, vous devez les former à comment, quand et où utiliser la salle de bain.
Bien que la formation de caisses soit un choix populaire, d’autres propriétaires de chiens préfèrent la méthode traditionnelle de prendre leur chiot pour une promenade pour prendre soin de leurs affaires.
Selon l’âge de votre chien et l’endroit où vous les avez obtenu, ils peuvent déjà être entraînés. Votre chien peut aller à la porte et aboyer ou gratter quand il a besoin de sortir. D’autres attraperont leur laisse et l’apporteront à vous.
Si vous avez un chiot, vous devrez peut-être enseigner ces choses en utilisant beaucoup de patience, de pratique et de friandises.
Créer une routine aide aussi. Essayez de sortir votre chien pour utiliser la salle de bain à la même heure chaque jour.
Cela leur donne quelque chose à voir avec impatience et déclenche à rechercher quand il est temps de sortir (c.-à-d. après avoir pris le petit déjeuner, quand vous rentrerez du travail, etc.).
Certains petits chiens utilisent des coussinets à l’intérieur de l’appartement comme salle de bain. Si vous utilisez cette méthode, il y a quelques choses à garder à l’esprit.
Placez le tampon dans le coin de la pièce et hors de la voie des gens, de la nourriture et de la circulation à pied. La dernière chose que tu veux c’est quelqu’un qui entre accidentellement dans le caca de ton chiot !
En outre, nettoyez immédiatement le désordre pour éviter une odeur indésirable dans votre appartement.
Gardez les aboiements au minimum
Ce n’est pas toujours facile. Après tout, les aboiements sont une façon dont les chiens communiquent. Malheureusement, vos voisins probablement Je ne veux pas l’entendre.
Il y a plusieurs façons de minimiser la quantité que votre chien aboie. L’entraînement à la caisse est un de ces moyens et empêche votre chiot d’aboyer et de se gratter à la porte.
Quand vient le temps de jouer, ne faites pas votre chien trop agité ou excité, ce qui peut les faire aboyer fort. Entraînez votre chien à ne pas aboyer en utilisant des friandises, commandez des mots comme « calme », et d’autres méthodes fonctionnent également bien.
Au lieu du collier de choc controversé, essayez un collier citronnelle pour réduire les aboiements de votre chien. Les chiens répondent bien aux fortes odeurs, comme la citronnelle.
Le collier active un spray de citronnelle lorsque votre chien aboie. Le spray est déclenché par les vibrations de la gorge de votre chiot, empêchant les bruits extérieurs de le déclencher accidentellement.
Ces colliers sont inoffensifs pour les chiens et non offensants pour les humains, ce qui en fait un moyen viable de garder les aboiements au minimum.
Décorez soigneusement votre appartement
Même les plus bien entraînés les chiens font des erreurs et ont des accidents. Dans une précipitation d’excitation ou d’anxiété, votre chiot pourrait pipi accidentellement sur le tapis, sauter sur le canapé ou mâcher votre chaussure préférée.
Pour éviter que vos articles préférés, les plus chers, ne soient ruiné, décorez votre appartement en tant que propriétaire de chien. N’investissez pas dans des meubles coûteux pour les chambres que votre chien aime le plus.
Gardez des objets et des vêtements de valeur sur des étagères hautes ou dans des placards verrouillés. Achetez des tapis peu coûteux qui sont facilement remplacés.
Vivre dans un appartement avec un chien signifie le risque de marchandises endommagées. Enregistrez vos articles de luxe pour une pièce isolée ou votre future maison.
Masquez votre poubelle
Les chiens sont connus pour avoir traversé les poubelles. L’odeur du dîner d’hier soir est juste trop bonne pour résister !
Aidez votre chien à éviter la tentation en rangeant votre poubelle dans un endroit sûr et sécurisé. L’endroit le plus commun se trouve sous l’évier de la cuisine. Ici, les scaps savoureux sont hors de vue, de portée et d’odeur (la plupart fois).
Si vous n’avez pas d’espace sous votre évier, essayez un placard ou un garde-manger à proximité. Lorsque tout le reste échoue, achetez une poubelle avec un couvercle bien ajusté.
Sécurisez également les poubelles de votre salle de bain et de votre chambre. Dans la mesure du possible, sortez les ordures avant de laisser votre chien seul à la maison.
Établissez des règles sur les meubles
Certains propriétaires d’animaux n’aiment rien de plus que pour que leur chien se blottit à côté d’eux sur le canapé ou au lit. D’autres ont une politique stricte « pas de chiens sur les meubles ». Quelle que soit la description qui vous décrit, choisissez un côté et restez avec elle !
Il y a des avantages et des inconvénients à permettre à votre chiot sur les meubles. D’une part, rien de mieux que de se blottir de votre chien. Mais rappelez-vous, tout le monde n’est pas un amateur de chien.
Votre chien pourrait penser qu’il peut sauter sur le canapé et lisser tous ceux qui franchissent la porte. Cela pourrait rendre certains invités mal à l’aise.
Les grands chiens lourds peuvent également endommager vos meubles. Le poids de votre chien sautant sur et hors du canapé ou du lit peut causer des larmes et des déchirures dans le tissu. Les chiens avec des ongles plus longs peuvent gratter des meubles en bois ou en cuir.
Les petits chiens à poils courts sont moins susceptibles de se jeter partout ou de vous pousser hors du lit la nuit. Quoi que tu décides, soyez cohérent.
Les chiens sont facilement confus quand une minute il est normal de se rebondir sur vous et la minute suivante ils sont grondés pour ça.
Équilibrez la propriété des chiens et la vie en appartement
Certaines personnes croient que les chiens et les appartements ne se mélangent pas, mais ce n’est pas toujours le cas !
Si vous possédez un chien (ou voulez posséder un chien) et prévoyez de vivre dans un appartement à Washington D.C., trouvez-en un qui accepte les animaux domestiques. Ensuite, mettre en œuvre certains de ces hacks appartement de chiens pour créer une expérience de vie agréable.
L’appartement habiter avec un chien est une question de respect mutuel — en respectant vos voisins, vos invités et les besoins de votre chiot. Si vous avez un colocataire, assurez-vous qu’il est à l’aise avec le situation de vie également.